Quand on lieu les courses de l’hippodrome de Longchamp ?

Publié le : 10 décembre 20213 mins de lecture

L’hippodrome de Paris Longchamp, avec sa piste extraordinaire, accueillera une course hippique de 30 jours en 2021, dont la meilleure course au monde, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe du Qatar. L’hippodrome a pour objectif d’enrichir l’ensemble de l’expérience de course : angle de vision de 180° sans colonne, avec la meilleure expérience sur la mythique piste de Paris Longchamp. 

Les différentes courses de l’hippodrome de Longchamp

La poule test poulain des Emirats Arabes Unis et la femelle test poulain des Emirats Arabes Unis sont deux épreuves très attendues : elles ont remporté le meilleur poney à 1 600 mètres et la meilleure femelle de 3 ans. Couronnement (1 mile) Colt. Ces deux courses hippiques sont décisives pour la suite de la saison et sont presque la seule voie pour une future carrière. Ne manquez pas le premier affrontement du championnat. C’est une occasion unique de participer à des performances sportives passionnantes tout en profitant de diverses activités gratuites et d’épiceries pour tous les goûts en famille ou entre amis. Pour les plus jeunes, vous pourrez découvrir les célèbres balades à cheval, les manèges et les activités importantes.

Les grands tests de la saison

Passez de bons moments en famille tout en profitant des animations gratuites du Gallop Sunday : balade à poney, équitation et bien d’autres activités gratuites. Rendez-vous à l’Hippodrome de Longchamp à Paris et vivez les courses hippiques dans une ambiance joyeuse et unique : musique de minuit. Sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp à Paris, partagez des séquelles insolites entre amis ou en famille. Contenu du programme : courses hippiques, ambiance conviviale, musique et gastronomie, le tout dans un environnement hors du commun. En ce qui concerne les courses de galop, l’hippodrome de Longchamp en assure parfaitement.

Les dates des courses de l’hippodrome de Longchamp

On se retrouvera le week-end du 2 au 3 octobre 2021 pour participer à un programme prestigieux : 15 courses au galop, dont 9 courses hippiques spéciales appartenant au premier groupe. En point d’orgue du week-end, les meilleurs chevaux pur-sang et les meilleurs jockeys internationaux participeront à la plus grande course hippique du monde : le Grand Prix du Qatar. La fluidité de la circulation permet de passer d’un point à un autre en moins de 2 minutes, une extension. Visite démo, 500 écrans permettent de suivre l’évaluation du jeu et de l’ensemble du site. Les courses de galop s’effectuent dans l’hippodrome de Longchamp à Paris.

Plan du site